Tribes 2 Vs Quake 3

Forum public des Legend - <a href='http://www.legend-t2.fr.st' target='_blank'>http://www.legend-t2.fr.st</a>

Modérateur: Legend Modos

Messagepar Hawqmoon » Lun 24 Fév, 2003 3:56 pm

Grossièrement d'ac' avec tout ce qui est dis
J'ai recement fais l'acquisition d'unreal 2k3, pas d'innovation, si ce n'est des graphismes il est vrai, d'une beauté extraordinaire, la facon de jouer reste hyper instinctive et bourrine. Ca défoule un peu pis finalement passé une demi heure on reviens a son bon vieux tribes.
Moi ce qui m'oripile le plus sur Q3 ou UT c cette sale habitude qu'ont les joueurs (et l'auto taunt y participe vivement) a insulter des qu'ils reussissent un frag ou se font fragger (pas question d'entendre un "great shot si tu fais un beau coup sur un adversaire). Et pis rien ne remplace (et ceci meme en partie pub) l'esprit qui fais qu'un joueur inconnu de toi mais dans ta team va venir a ta rescousse si tu cap pour te filer genereusement son shrike en balancant des flares et en te couvrant. C"est tout ca tribes
Quand a l'aspect strategique seul le contolre des deux zones (mode de jeux UT) fais preuve d'un peu de stratégie et encore.
Enfin y'a un truc dont personne ne parle jamais mais qui moins me fais cruellement defaut et me manque au plus haut point dans les autres FPS: le JET-PACk!!!quelle galère de se trainer au sol en jouant le kangourou épileptique avec ses sauts de tarlouzes.... d'ailleurs les maps UT Q3 s'opposent aux maps tribes en ce sens qu'elles sont de pitite taille avec pleins de mur et d'angles, alors que tribes a non seulement ses bases pour le combat intra muros mais egalement ses grand espaces ou la gestion du jet pack est primordiale. Je vais pas m'etendre sur les vehicules et toutes les tactiques. bref tribes 2 forever et a mon avis un seul pourra le detroner: tribes 3!!! (pi etre planetside, encore faut-il qu'il vois le jour)et pis y'aura pas de jet pack dans planetside : /
LiStEn ThE RiMe Of The BlAcK MoOn: "La route du courage la plus courte, passe par l'ignorance absolue"
Image
Hawqmoon
Campouse
Campouse

Message(s) : 193

Messagepar Bebert1 » Lun 24 Fév, 2003 4:53 pm

/msg Beuhsay

Clair que FF, c'est des FPS hyper violent ^^
Legend-Bebert1
Bibeuwt si sexy

:moo: -- Et si je me fais teindre en blonde et que je mets des porte jaretelles, c'est toujours non ? -- :moo:

Image
Bebert1
L33T
L33T

Message(s) : 1018

Messagepar Beusay » Lun 24 Fév, 2003 4:56 pm

ouaip.
Mais je ne parlais pas de fps mais des jeux en général !!! (a la fin)
Image
Beusay
Ski-one Fan
Ski-one Fan

Message(s) : 707

Messagepar Bebert1 » Lun 24 Fév, 2003 5:05 pm

Oué Beuh, mais la prochaine fois, capte que c'est au 35eme degré :P
Legend-Bebert1
Bibeuwt si sexy

:moo: -- Et si je me fais teindre en blonde et que je mets des porte jaretelles, c'est toujours non ? -- :moo:

Image
Bebert1
L33T
L33T

Messagepar Beusay » Lun 24 Fév, 2003 5:12 pm

arf vi
i am a boulay :p

Mais bon j aime bien son ptit cul a celle ki est en dessous :p
Image
Beusay
Ski-one Fan
Ski-one Fan

Message(s) : 707

Messagepar Grêlé 7/13 » Lun 24 Fév, 2003 6:27 pm

ct pas toi????

Bon je t'inviterai plus chez moi.... merde alors... on m'aurait menti? :P
Grêlé 7/13
Spammer
Spammer

Message(s) : 385

Messagepar Bebert1 » Lun 24 Fév, 2003 7:59 pm

Mdr Grele :) jolie reflection ! C'est vrai que quand j'ai vu Beuh IRL, j'ai été décu aussi :)
Legend-Bebert1
Bibeuwt si sexy

Image
Bebert1
L33T
L33T

Précédent

Retour vers Legend [Public]