Shadowsky - pénétration o_O

Forum public des Legend - <a href='http://www.legend-t2.fr.st' target='_blank'>http://www.legend-t2.fr.st</a>

Modérateur: Legend Modos

Shadowsky - pénétration o_O

Messagepar Shadowsky » Lun 02 Sep, 2002 4:38 am

Image

Cherche amis S.V.P :cry:

-

dedicacé a un amateur du nom de .... Bebert1 :lol: :lol: :lol: :lol:

:gay: :gay: :gay: :gay: :gay:




Amateur s'abstenire ...


Image <--- mouahahaha

Oh OuI J'AiMe sA !!!!!!! 8O 8O

Image

-


Photos Prise par Sophocle

:l33t: :l33t: :l33t: :l33t:

-

La meuf Shadowscaille

:moo: :moo: :moo: :moo:
Image
Born to frag your gay ass
Shadowsky
O-Snipouse
O-Snipouse
 
Message(s) : 271
Inscrit le : Mar 30 Juil, 2002 8:12 am
Localisation : Ché Lé GaY

erf

Messagepar Peete » Lun 02 Sep, 2002 1:35 pm

Any script or bind which modifies your visible character model into any position which is not characteristic of what a given player is doing is disallowed by TheLadder. This includes scripts which make you crouch or sit (as per a vehicle driver/gunner) in a non vehicle role. <img src="http://www.smilies.org/basesmilies/ripeer.gif">
Peete
Spammer
Spammer
 
Message(s) : 328
Inscrit le : Dim 17 Mars, 2002 8:55 pm
Localisation : Strasbourg

Messagepar Shadowsky » Lun 02 Sep, 2002 3:10 pm

lol j ai oken y me sort tu cheat il me fé donne le script ou sinon ... il m envois un movie de 7 sec je vole avec la position "SEX"

(14:42:09) (ok3n) j'attends jusqu'a 6h ( 18h) pour avoir ton script
(14:42:11) (ok3n) sinon ...
Image
Born to frag your gay ass
Shadowsky
O-Snipouse
O-Snipouse
 
Message(s) : 271
Inscrit le : Mar 30 Juil, 2002 8:12 am
Localisation : Ché Lé GaY

Messagepar Shadowsky » Lun 02 Sep, 2002 3:26 pm

la vidéo a le nom de Shadow-Cheat

enfin regardé plutot c bien mdrrrrrr

la je CHEAT
Image
Born to frag your gay ass
Shadowsky
O-Snipouse
O-Snipouse
 
Message(s) : 271
Inscrit le : Mar 30 Juil, 2002 8:12 am
Localisation : Ché Lé GaY

Messagepar Beusay » Lun 02 Sep, 2002 3:50 pm

j ai rien compris a ce ke peete vien de dire alors si kelk un peu me faire un tradustion ormis celle faites par altalavista ou google translator

car si je demande une traduction c est ke j ai envie de comprendre


mé sinon bien marrant les pauses
:)
Image
Beusay
Ski-one Fan
Ski-one Fan
 
Message(s) : 707
Inscrit le : Lun 24 Juin, 2002 12:36 pm
Localisation : BimboLand

Messagepar Shadowsky » Lun 02 Sep, 2002 4:12 pm

lol
Image
Born to frag your gay ass
Shadowsky
O-Snipouse
O-Snipouse
 
Message(s) : 271
Inscrit le : Mar 30 Juil, 2002 8:12 am
Localisation : Ché Lé GaY

Messagepar OkEn » Lun 02 Sep, 2002 4:44 pm

ah ouais

j'ai jouer contre un mec ki utilisait ce script - cheat c'etait pratiquement impossible de l'avoir puiskil se mettait a plat

franchement tu me degoute tu vaux tchi ramene toi sur T2 quand t'aura 12 an et t'aura muée de la voi petit
OkEn
Newbie
Newbie
 
Message(s) : 46
Inscrit le : Mar 11 Juin, 2002 7:03 pm

Messagepar Beusay » Lun 02 Sep, 2002 5:16 pm

euh vi


et


lol




c tt ce ke vo mon reply
Image
Beusay
Ski-one Fan
Ski-one Fan
 
Message(s) : 707
Inscrit le : Lun 24 Juin, 2002 12:36 pm
Localisation : BimboLand

Messagepar Shadowsky » Mar 03 Sep, 2002 12:53 am

mdrrr oken tu sais pas m avoir en duel tu t'chi dessus enfin ...
demande a tt seuh ki duel avec moi je m amuse pas a faire sa moua o moin ! é si c du "cheat" pourquoi tu me le demande tt le temps ?????

sinon ba le temps de traversé mon clavier ( deja keje suis pas doué ) ba j ai le temps de faire 2 duels
Image
Born to frag your gay ass
Shadowsky
O-Snipouse
O-Snipouse
 
Message(s) : 271
Inscrit le : Mar 30 Juil, 2002 8:12 am
Localisation : Ché Lé GaY

Messagepar Shadowsky » Mar 03 Sep, 2002 12:55 am

ah oui aussi le cheater c plustot toi c pas moua ki m'amuse a changé la couleur des mines pour pouvoir les voir dans l'sombre
Image
Born to frag your gay ass
Shadowsky
O-Snipouse
O-Snipouse
 
Message(s) : 271
Inscrit le : Mar 30 Juil, 2002 8:12 am
Localisation : Ché Lé GaY

Messagepar Bebert1 » Mar 03 Sep, 2002 1:24 am

Comme dirait Bad : Pire que chez Fogiel : les LEGENDS :)

Attention les nenfants, ne vous battez pas, sinon nous, Legend que nous sommes, nous allons vous punir et vous ne pourrez plus aller en récréation :)
Huhuhuhu Modos p4w4 =)

Nan, sérieux, taper des poses comme ca, ca m'a l'air assez fandard, mais deux minutes :) joli screens Shad. Mais bon, ne vous prenez pas la tete. Reglez ca entre hommes, sur un duel, comme Beuhsay et moi...
Legend-Bebert1
Bibeuwt si sexy

:moo: -- Et si je me fais teindre en blonde et que je mets des porte jaretelles, c'est toujours non ? -- :moo:

Image
Bebert1
L33T
L33T
 
Message(s) : 1018
Inscrit le : Lun 31 Déc, 2001 12:41 am
Localisation : Dans -DaMn-

Messagepar Shadowsky » Mar 03 Sep, 2002 5:42 am

lol , non mé oken veuh le script y m'saoul apres y m'sort je prouve ke tu cheat alors donne ou ... enfin :lol:
Image
Born to frag your gay ass
Shadowsky
O-Snipouse
O-Snipouse
 
Message(s) : 271
Inscrit le : Mar 30 Juil, 2002 8:12 am
Localisation : Ché Lé GaY

Messagepar Jedipredator » Mar 03 Sep, 2002 10:44 am

Vous etes tout les 2 des cas "a part" comme on dit :D

Et sinon beuhsay, ce qu'a dit peete c'est la phrase de la derniere news du site ladder :

En résumé, les scripts qui te font changé de position (comme sur les photos a Shad) sont interdit. :owned:
Jedipredator
Spammer
Spammer
 
Message(s) : 351
Inscrit le : Lun 18 Juin, 2001 10:05 am
Localisation : Paris

Messagepar Beusay » Mar 03 Sep, 2002 12:41 pm

1) merci jedipred :wink:

2) euh Bebert1 prend pas trop de galon sinon je te met ta .... en duel si t en reveu :lol:
Image
Beusay
Ski-one Fan
Ski-one Fan
 
Message(s) : 707
Inscrit le : Lun 24 Juin, 2002 12:36 pm
Localisation : BimboLand

Messagepar OkEn » Mar 03 Sep, 2002 3:54 pm

ah oui aussi le cheater c plustot toi c pas moua ki m'amuse a changé la couleur des mines pour pouvoir les voir dans l'sombre


MMMMMMMDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRR

j'avait meme fait un post dessus ptit merdeux !!!
OkEn
Newbie
Newbie
 
Message(s) : 46
Inscrit le : Mar 11 Juin, 2002 7:03 pm

Suivant

Retour vers Legend [Public]

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron