Et alors [m] vs KW

On y parle de tout et de rien

Messagepar Neoseifer » Sam 29 Mars, 2003 12:57 pm

Bon allez j'vais etre gentil et vous donner la reponse! ( ahem.. :D)

En effet, sans script on ne peut que Waypoint 1 seul adversere. Si on essaye d'en waypointer un second, le premier disparait.

Et comme l'a dis Soda :
6. Scripts, that automatically set waypoints to enemy players, vehicles, deployables and skyspots (usable as autoaim for mortar in conjunction with terrain waypoints). It is allowed to use scripts to get waypoints to any friendly objects (players, vehicles, deployables, base assets) as well as terrain spots and enemy base assets. It is also allowed to set waypoints to any targets manually.

Donc en clair la question est :

A t'on le droit de waypointer 1 seul adversaire avec le CC de base, ou peut on utiliser un script pour pouvoir waypoint autant d'ennemy que l'on veut ?

Beh la reponse est de Mithrandir :

[ 20:17:41 ]  [ Neoseifer|T2 ] ( Is it allowed to wp 2 or 3 or ... ennemy with the CC? )
[ 20:18:10 ]  [ Mithrandir^ ] as long as you do it manually, the current rules don't forbid it
[ 20:18:41 ]  [ Mithrandir^ ] it's if you have a script, which AUTOMATICALLY waypoints enemy in sensor range that it's forbidden

Cette regle est tres interressante a connaitre, et j'avoue que j'evite de trop en parler :D

Donc zOU, tu as bien raison, continue de waypointer les ennemys, c'est tres utile pour un LD :)
Neoseifer
MAYKYLAYKON

Message(s) : 707

Messagepar moebius » Sam 29 Mars, 2003 6:35 pm

waypointer les cappers ? :)
complement stupide a mon avis, tu te focalises dessus apres alors que les bonnes teams ne misent pas sur UN capper mais sur toute l'off qui est susceptible de grabber,ne serait-ce que pour eviter une cap ou bien grabber meme lentement juste pour passer a un MF, ou bien juste pour foutre la pression sur la def.
J'ai jamais vu aucun des LD de ma team wper les cappers non plus pour etre honnête :p
Image
moebius
g*y n00b 4 èveur

Message(s) : 89

Messagepar Bebert1 » Sam 12 Avr, 2003 11:28 am

Merci les gars c'est sympa de Bricer zOU de ma part ^^

Nan ce que je voulais dire dans ma phrase, c'était "limite a me foutre un waypoint pour toujours foncer pour me niquer et se desinteresser de son jeu", y'en avait un, sur Feign que j'avais buté, il m'a taunté, j'l'ai cassé bien mechamment, il cherchait tjrs a me buter.

Il était HO, et ce con, en pleine route vers notre base fait une putain de déviation rien que pour essayer de me butter, alors apres, on s'amuse a les entrainer "out of bounds", à les amocher pour qu'il reste plus que 1/10eme de leur energie, apres à leur faire un taunt gestuel, et a se barrer pour les laisser se ctrl+k tout seul... Un peu comme Beuhsay lors de son heure de gloire ! hihihihi
Legend-Bebert1
Bibeuwt si sexy

:moo: -- Et si je me fais teindre en blonde et que je mets des porte jaretelles, c'est toujours non ? -- :moo:

Image
Bebert1
L33T
L33T

Message(s) : 1018

Messagepar zOU » Mer 23 Avr, 2003 9:10 am

j'ai pas dis que je m'acharnerais dessus...
ça permet juste de savoir ou il est :)
zOU
Campouse
Campouse

Message(s) : 145

Précédent

Retour vers Général