| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |

|
|
Sujet du message: [T:V] SS:2845 sur TSE
|
|
|
L'équipe de développement du très attendu mod SS:2845 a décidé d'abandonner le moteur de Tribes: Vengeance pour se tourner vers la version améliorée de celui qui fait tourner Tribes 2 (le Torque Engine).
En effet le moteur de t:v ne leur permettant pas de réaliser ce qu'ils voudraient.
Nous aurons donc le droit à un jeu complet au lieu d'une conversion totale d'un jeu existant. _________________
 |
|
Jeu 17 Fév, 2005 12:49 pm |
|
|

|
|
Sujet du message:
|
|
|
Le moteur de Tribes2?
Je suis super étonné.
Tu peux nous en dire un peu plus sur "la version améliorée de celui qui fait tourner Tribes 2 (le Torque Engine)"?
Merci d'avance. _________________
   |
|
Jeu 17 Fév, 2005 1:35 pm |
|
|

|
|
Sujet du message:
|
|
|
C'est pas de tres tres bonne augure pour ce qui est du futur support de T:V ca. _________________ Soda. |
|
Jeu 17 Fév, 2005 5:42 pm |
|
|

|
|
Sujet du message:
|
|
|
On voit bien que T:V n'emballe pas les foules donc pas la peine de se faire d'illusion.
Maintenant, j'attends SS:2845 pour "sauver" l'univers de Tribes.
Et donc ce moteur amélioré? C'est quoi? Vous avez plus de détails? _________________
   |
|
Jeu 17 Fév, 2005 7:01 pm |
|
|

|
|
Sujet du message:
|
|
|
Peut etre qu'il n'emballe pas beaucoup les foules, mais je pense que si il y a de plus en plus de desertion, c'est aussi parcequ'il y a un patch en attente non?
Pour ce qui est du Torque Engine c'est donc le moteur de T2 ameliore. Il me semble que se sont des anciens de Dynamix qui continuent a le supporter. En fait ils avaient decide de faire ca afin de donne la possibilite a n'importe qui de faire un jeu avec un moteur correct puisqu'ils le vendent une bouchee de pain.
Du coup plein de petits jeux sympas ont vu le jour avec ce moteur et c'est la direction que souhaite donc prendre le team de SS:2845. _________________ Soda. |
|
Jeu 17 Fév, 2005 7:19 pm |
|
|

|
|
Sujet du message:
|
|
|
Perso, il y a plein de choses qui me disent que T:V ne restera pas dans les mémoires : le manque de pub, un netcode "spécial" (mid air qui ne comptent pas & ne font pas de dégâts ou au contraire qui compte alors que le tir était à côté), des serveurs limités à 16/18 joueurs sinon ça lag (32 voir 64 joueurs sous T2, lol), plein de techniques de lamer à dispos pour tout le monde, trop peu de maps, trop de bosses dans ces satanés maps (dur dur de skier convenablement), véhicules à mourir de rire, un jeu qui peut planter pour une raison ou une autre...
Mais malgré tout ça , c'est le seul jeu où l'on peut s'amuser à voler dans tous les sens, skier, faire du teamplay et pour ça je l'aime bien quand même ce vengeance
Dommage pour T2, il ne file plus de clefs sur fileplanet donc c'est mort pour le faire découvrir à des nouveaux. snif
Merci pour l'info sur le moteur.
Sinon vous faites quoi messieurs les admins? Quels jeux? _________________
   |
|
Ven 18 Fév, 2005 1:22 pm |
|
|

|
|
Sujet du message:
|
|
|
Salut,
du coup SS:2845 tournera peut être sur ma machine
Sort qd finalement ?
a+ _________________ hummm... |
|
Ven 18 Fév, 2005 5:14 pm |
|
|

|
|
Sujet du message:
|
|
|
| 100or a écrit: |
Perso, il y a plein de choses qui me disent que T:V ne restera pas dans les mémoires : le manque de pub, un netcode "spécial" (mid air qui ne comptent pas & ne font pas de dégâts ou au contraire qui compte alors que le tir était à côté), des serveurs limités à 16/18 joueurs sinon ça lag (32 voir 64 joueurs sous T2, lol), plein de techniques de lamer à dispos pour tout le monde, trop peu de maps, trop de bosses dans ces satanés maps (dur dur de skier convenablement), véhicules à mourir de rire, un jeu qui peut planter pour une raison ou une autre...
|
ça s'appelle un jeu bâclé  _________________ hummm... |
|
Ven 18 Fév, 2005 5:15 pm |
|
|
|
|
Sujet du message:
|
|
|
| Skyway a écrit: |
Salut,
du coup SS:2845 tournera peut être sur ma machine
Sort qd finalement ?
a+ |
Le fait que SS utilise Torque ne veut pas dire que c'est le meme moteur que celui de T2... C'est le meme moteur mais avec 4 ans de developpement en plus... va sur le site de GarageGame et regarde les screenshots... tu verras qu'il n'a pas grand chose à envier aux autres moteurs actuels
ps : j'dis pas ça pour te foutre le moral dans les chaussettes, il tournera peut etre sur ta machine , j'en sais rien moi  |
|
Ven 18 Fév, 2005 5:33 pm |
|
|

|
|
Sujet du message:
|
|
|
| Neoseifer a écrit: |
... tu verras qu'il n'a pas grand chose à envier aux autres moteurs actuels  |
je me doute un peu
| Neoseifer a écrit: |
ps : j'dis pas ça pour te foutre le moral dans les chaussettes, il tournera peut etre sur ta machine , j'en sais rien moi  |
Comment ça tu n'en sais rien
Tu me déçois mon petit Néo
Snif
Bon, besoin de réconfort moi maintenant !!  _________________ hummm... |
|
Lun 21 Fév, 2005 10:47 am |
|
|

|
|
Sujet du message:
|