#tamixed.fr Channel IRC de pickups francophone

#tamixed.fr Channel IRC de pickups francophone

Messagepar JanoLapin » Sam 05 Mai, 2012 11:18 am

Bonjour tout le monde,

Mon premier message ici, petit moment d'émotion. :oops: C'est pour un coup de pub par contre, j'espère ne pas trop me faire huer.

Bref, je viens vous parler du channel #tamixed.fr (sur Quakenet) (toutes les infos nécessaires ici: http://tamixed.nofrag.com/). Si l'envie vous prend de faire un mix que vous n'avez pas prévu à l'avance, ce channel est fait pour vous. :wink: On a déjà une petite communauté en place qui commence à grossir, et jusque là (une semaine) on a joué tous les jours. Si on arrive à faire grossir ce channel encore plus, on pourrait avoir jusqu'à 2 mixed en même temps le soir (à l'heure de pointe, soit 21-22h).

Pour l'instant on est sur un format 8v8 (si on voit qu'on a du mal à avoir 16 joueurs, on passe à 7v7), on verra bien ce que les compétitions à venir donneront. J'ai (et je ne suis pas le seul) une large préférence pour le 8v8 que je trouve moins soporifique et beaucoup plus riche tactiquement parlant, mais si toutes les compétitions à venir se jouent en 7v7, on s'inclinera.

Pour ceux qui ne connaissent pas le principe (ça existe ici? :P ), vous venez sur le channel #tamixed.fr (en cliquant ICI par exemple ) , vous tapez !add pour vous inscrire (!remove si vous changez d'avis) et une fois que 16 joueurs sont inscrits, on se retrouve sur mumble (on est actuellement sur le mumble de spinfusor.org). 2 capitaines sont tirés au sort et choisissent à tour de rôle les joueurs qui composeront leurs équipes (vous pouvez bien entendu décliner ce rôle et désigner un autre capitaine), une fois cette formalité effectuée, on se rejoint sur un serveur privé pour s'entretuer joyeusement autour d'un drapeau.

A bientôt sur le champ de bataille! :D
Dernière édition par JanoLapin le Jeu 10 Mai, 2012 3:56 pm, édité 1 fois.
JanoLapin
Newbie
Newbie

Message(s) : 2

Re: #tamixed.fr Channel IRC de mixed francophone

Messagepar moko » Lun 07 Mai, 2012 2:10 pm

mais non tu va pas te faire huer :D
super bonne initiative !

perso je suis nostalgique des matchs à 12 vs 12 ou 14 vs 14 je trouvais que ça avait de la gueule sous T2 :D

au plaisir de se croiser IG !
[KW]MoKo !

Avoir peur de tout rend fou...
N'avoir peur de rien rend mort...
moko
O-Snipouse
O-Snipouse

Message(s) : 224

Messagepar JanoLapin » Lun 07 Mai, 2012 3:51 pm

Merci pour ta réponse, je commençais à prendre peur en voyant le dernier message de ce forum Mixed FR qui date de 2006. :D
JanoLapin
Newbie
Newbie

Message(s) : 2

Messagepar moko » Mer 09 Mai, 2012 12:24 am

moi aussi ça me fait peur du coup je m'efforce de répondre (même des conneries :o)

BTW sympa le petit mixed cette aprem ^^
[KW]MoKo !

Avoir peur de tout rend fou...
N'avoir peur de rien rend mort...
moko
O-Snipouse
O-Snipouse

Message(s) : 224

Retour vers Mixed FR