Lifting du site !

Bah euh ... les news :)

Modérateur: Spawny

Lifting du site !

Messagepar Spawny » Ven 30 Mars, 2012 10:20 pm

Pour fêter les 125 ans d'existence du site (!!) et pour faire plaisir à nos millions de fans (!!), nous avons décidé après de nombreux brainstormings (!!) d'offrir à la communauté francophone des passionnés de Tribes, un site flambant neuf à la hauteur de leurs exigences.

Il est prêt, il est là, le nouveau look de Tribes Attack. Prochainement, le forum fera lui aussi peau neuve. Et ce n'est qu'un début. D'ici quelques temps, vous verrez apparaitre d'autres fonctionnalités, de nouveaux articles, des interviews, des vidéos... Et peut-être même quelques belles surprises.

Les articles passés restent disponibles et les rubriques Tribes 2 et Tribes : Vengeance referont leurs apparitions pour tout de même garder un historique de toutes ces belles années passées. Les posts du forum restent quant à eux inchangés.

N'hésitez pas à nous faire part de vos avis. En espérant que ce design vous plaise !
A très bientôt à tous !
Prout une fois !
Spawny
pr0n Master

Message(s) : 210

Re: Lifting du site !

Messagepar Soda » Mer 25 Avr, 2012 12:30 am

Trop la p*tin de classe ! Bravo les gars !

Un ptit truc, à moins que je sois bigleux (mais vu l'heure c'est possible), tant qu'il n'y a pas de commentaire dans le forum, il n'y a pas de lien vers le forum justement. Ca faciliterait peut-être d'en mettre un ?
Soda.
Soda
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 2020

Messagepar Spawny » Mer 25 Avr, 2012 4:35 pm

Salut Soda. Merci bien !
Effectivement, il n'y a pas de lien pour poster une news directement. Je vais encore demander, comme un lâche, à DeeVee de s'occuper de ça.

Au fait, ça te tente pas de revenir comme newser ?
A+ l'ami-heavy
Prout une fois !
Spawny
pr0n Master

Message(s) : 210

Messagepar Soda » Lun 18 Juin, 2012 11:37 am

Héhéhé, pour le moment je suis pas sur que se soit vraiment conciliable avec mon emploi du temps :oops: Désolé mon Spawny !
Soda.
Soda
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 2020

Retour vers News