ya encore quelqu'un ?

On y parle de tout et de rien

Messagepar Grêlé 7/13 » Lun 13 Juin, 2005 9:28 am

Lut Kardha :wink: Il reste un morceau de pizz... Un Mojito peut etre?
Grêlé 7/13
Spammer
Spammer
 
Message(s) : 385
Inscrit le : Mar 18 Déc, 2001 6:28 pm
Localisation : Nîmes

Messagepar ski » Ven 17 Juin, 2005 2:27 pm

Boo
ski
Ptit skeee
 
Message(s) : 4379
Inscrit le : Jeu 27 Juin, 2002 8:22 am

Messagepar Aragorn » Ven 17 Juin, 2005 6:09 pm

C'est qui ski-one? :?
Aragorn
Cloaker
Cloaker
 
Message(s) : 57
Inscrit le : Mer 18 Août, 2004 10:22 pm

^^

Messagepar Frondelf » Sam 18 Juin, 2005 12:29 pm

logiquement c un mec qui fait du ski ^^
;-) ne faites jamais confiance a un elfe... ...sutout si c un n:-):-)b ;-)
vive les nains!!!!!!
Frondelf
Newbie
Newbie
 
Message(s) : 36
Inscrit le : Sam 07 Août, 2004 1:47 pm
Localisation : la foret de la lorien, terre du milieu

Messagepar Aragorn » Sam 18 Juin, 2005 3:09 pm

Ca m'aide beaucoup :?
Aragorn
Cloaker
Cloaker
 
Message(s) : 57
Inscrit le : Mer 18 Août, 2004 10:22 pm

Messagepar Grêlé 7/13 » Mar 21 Juin, 2005 12:05 pm

Aragorn a écrit:C'est qui ski-one? :?


un god like :twisted:
Grêlé 7/13
Spammer
Spammer
 
Message(s) : 385
Inscrit le : Mar 18 Déc, 2001 6:28 pm
Localisation : Nîmes

^^

Messagepar Frondelf » Mar 21 Juin, 2005 3:04 pm

quand on voit les discussion on comprend pourquoi y a de moins en moin de monde :roll:
;-) ne faites jamais confiance a un elfe... ...sutout si c un n:-):-)b ;-)
vive les nains!!!!!!
Frondelf
Newbie
Newbie
 
Message(s) : 36
Inscrit le : Sam 07 Août, 2004 1:47 pm
Localisation : la foret de la lorien, terre du milieu

Messagepar Aragorn » Mar 21 Juin, 2005 3:25 pm

ben chaque chose a une fin... :?:
Aragorn
Cloaker
Cloaker
 
Message(s) : 57
Inscrit le : Mer 18 Août, 2004 10:22 pm

Messagepar 100or » Mar 21 Juin, 2005 4:36 pm

Ah non!! Je viens de réinstaller Tribes2, IL n'est pas mort!! :D
ImageImageImageImage
100or
L33T
L33T
 
Message(s) : 1052
Inscrit le : Mer 20 Nov, 2002 12:48 am
Localisation : La petite tour au milieu du Mordor

Messagepar Grêlé 7/13 » Mar 21 Juin, 2005 5:27 pm

100or a écrit:Ah non!! Je viens de réinstaller Tribes2, IL n'est pas mort!! :D


J'en ai profité pour t'envoyer une invit KW :wink:
Grêlé 7/13
Spammer
Spammer
 
Message(s) : 385
Inscrit le : Mar 18 Déc, 2001 6:28 pm
Localisation : Nîmes

Messagepar Aragorn » Mar 21 Juin, 2005 9:21 pm

Cool 100or :lol:
Aragorn
Cloaker
Cloaker
 
Message(s) : 57
Inscrit le : Mer 18 Août, 2004 10:22 pm

Messagepar Skyway » Mer 22 Juin, 2005 8:02 am

100or a écrit:Ah non!! Je viens de réinstaller Tribes2, IL n'est pas mort!! :D

ah, enfin :D
hummm...
Skyway
Campouse
Campouse
 
Message(s) : 185
Inscrit le : Jeu 28 Mars, 2002 5:53 pm
Localisation : Caen

Messagepar 100or » Mer 22 Juin, 2005 2:00 pm

Afin que l'on se retrouve ingame facilement, pensez à XFire les gars :)


www.xfire.com
ImageImageImageImage
100or
L33T
L33T
 
Message(s) : 1052
Inscrit le : Mer 20 Nov, 2002 12:48 am
Localisation : La petite tour au milieu du Mordor

Messagepar Vike » Mer 29 Juin, 2005 4:54 pm

100or a écrit:Afin que l'on se retrouve ingame facilement, pensez à XFire les gars :)


www.xfire.com


Kikoo 100or :)
Bah en fait,j'ai remarqué que depuis que T:V s'est ramassé la tole du siècle (le patch 1.1 qui a été avorté) en plus d'être un échec commercial lamentable,les serveurs de T2 se sont tout de suite re-remplis.

Pas tous,mais ceux américains oui :) :D :lol:

Hey mais sinon,y'a pas un browseur intégré dans T2 pour se chercher sur les serveurs? :?:
Mon PC:

AthlonXP 2400Mhz + Radeon 9800XT (460/790Mhz) + 1024Mo DDR Samsung + LiveBox ADSL2+ 16MB/s =
Image
Vike
Newbie
Newbie
 
Message(s) : 47
Inscrit le : Sam 29 Mars, 2003 3:51 am

Messagepar 100or » Mer 29 Juin, 2005 6:11 pm

En effet, il y a le browser intégré dans T2 et de plus qui est très bien fait.

Mais au moins si vous ne me trouvez pas sur T2, vous pourrez savoir si je suis connecté & à quoi je joue. Comme BF2 par exemple... :roll:
ImageImageImageImage
100or
L33T
L33T
 
Message(s) : 1052
Inscrit le : Mer 20 Nov, 2002 12:48 am
Localisation : La petite tour au milieu du Mordor

PrécédentSuivant

Retour vers Général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron