Catégories

Patch 0.1.848.0 pour Tribes Ascend

Aujourd’hui, c’est le jour du patch ! Attendez-vous donc à une mise-à-jour ce soir, durant laquelle les serveurs seront inaccessibles. Ils indiquent lundi comme date du patch mais pour avoir passer ma soirée sur les serveurs, je peux vous dire que rien ne s’est passé hier :).
Encore un patch qui apporte beaucoup de choses et qui risque d’être critiqué…

C’est parti pour les changements principaux :
- Sunstar, une nouvelle carte CTF, a été ajoutée. Notez que cette carte n’est pas dans son état final.
- Temple Of Ruins refait son apparition. Elle a été revue de façon importante. Notez que cette carte n’est pas dans son état final.
- La région européenne de serveur a été scindée en deux pour aider les utilisateurs à mieux choisir la région qui leur donne la meilleure performance. Idem pour l’Asie.
- Une variété de changements physiques a été faite afin de résoudre plusieurs problèmes ayant une incidence sur la fluidité du mouvement. Cela inclut l’élimination de plusieurs éléments qui causerait des deadstops ainsi que d’un bug qui vous permettrait de ski/jet le long du mur de la limite de map. Des changements ont également été faits afin de résoudre quelques problèmes survenant lorsque vous voyagez sur des collines escarpées. Des améliorations supplémentaires sont prévues pour les versions futures.
- Une variété d’améliorations de performances du serveur ont été mis en place. Des améliorations supplémentaires sont prévues pour les futurs correctifs.
- Les utilisateurs peuvent maintenant choisir de désactiver les éléments de HUD indésirables en utilisant le menu paramètres. Les viseurs et icones du HUD ont subi un important lifting.
- Les paramètres de l’utilisateur sont maintenant stockée côté serveur. Paramètres peuvent être réinitialisés à la suite de ce patch, mais les futurs correctifs ne provoqueront plus une réinitialisation de vos paramètres.

Et au niveau de l’équilibrage, nous avons :
- Les grenades Impact Nitron provoqueront à présent un lâcher de flag sur vous-même si vous portez le drapeau.
- Augmentation de la vitesse du Heavy de 20%
- Augmentation de l’effet de changement d’armes avec la perk Quick Draw (de 20 à 50% plus vite)
- Modification de l’héritage sur le Grenade Launcher (50%)
- Le cout du Tactical Strike passe de 3500 crédits à 4000 crédits.

Encore plein d’autres choses, à déguster par ici.

0 réponses à Patch 0.1.848.0 pour Tribes Ascend